LMA 72


< | >

Défi 120kms de marche nordique

Publié le 20 avril 2022

Défi 120kms de marche nordique

Bonjour à tous

 

Quelle joie et quelle fierté d’avoir mis en place ce défi de ces 120 kms en 3 jours. Je tiens à remercier infiniment la quinzaine de personnes qui m’ont fait confiance et bien compris qu’aujourd’hui la MARCHE NORDIQUE a pris un tournant dans sa spécificité.

Après plus de 6 mois de préparation avec une sortie longue proposée mensuellement et comprise entre 20 et 40 kms, il n’en fallait pas plus pour aller au bout de ce défi.

1ère étape : 40 kms dans les bois de Changé et Champagné avec la mythique montée des Rossays.

2ème étape : 40 kms entre La Chapelle St.Aubin et La Bazoge en aller et retour avec des sentiers magnifiques couverts de chaque côté de fleurs diverses et variées, on se serait cru à un carnaval, il ne manquait plus que le déguisement.

3ème étape : 40 kms avec un parcours autour de Sargé-Les Le Mans et traversant les chemins de Coulaines, d’Yvré l’Evêque ainsi que de Savigné l’Evêque.

Ces 3 jours avec au total 23 h de marche se sont déroulés sous un magnifique soleil, comme quoi le changement de dates a été plus que bénéfique.

C’est donc avec un plaisir partagé que l’objectif a été atteint pour cette quinzaine de marcheurs avides du dépassement de soi.

Je les en remercie à nouveau et maintenant place au défi pédestre à l’initiative de l’Association de MA FOULEE POUR L’ESPOIR qui se déroulera les 6/7 et 8 mai 2022.

 

Nordiquement vôtre, Jean-Claude Raison

Hola

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?