LMA 72


Passés
Championnats régionaux Benjamins-Minimes
< | >

Championnats régionaux Benjamins-Minimes

04 févr. 2018

Championnats régionaux Benjamins-Minimes

Compte-rendu

Comme leurs ainés une semaine plus tôt à la Ferté Bernard, les jeunes du club se sont rendu à Château-Gontier dimanche pour se mesurer aux meilleurs athlètes de la région.

Sur un parcours technique et exigeant avec très peu de portions plates les petits bleus du LMA 72 ont tous fait preuve de belles qualités  et ont obtenu de bons résultats dans des courses très relevées.

La journée à  commence par la course des poussines où notre seule représentante Jade Besnard s’est bien accroché et fini 12ème.

Dans la course suivante Maya Girandier finie après une belle 44ème place  et Adèle Chauvaud 111 ème sur 144 benjamines.

Chez les benjamins le LMA 72 présentait une équipe. Là aussi dans une course  relevée sur un parcours usant les garçons se sont bien battus et finissent 9ème par équipe (Lubin Henno-Barrier 60ème, Tanguy Cassen-Maze 83ème, Noé Berton 160éme et Gabriel Branger 167ème).

 

Du coté des minimes une qualification aux inter-régionaux était en jeu.

Et bien mission accomplie ! Les garçons se classe 2 ème  par équipe (Malo Mesme 10ème et 1er de l'équipe de l'ESA, Elouan Perennou 36ème, Louis Delahaye 69ème et Erwan Kervennal 132ème)  sur 168 participants. Ils seront donc du voyage pour les inter.

Du coté des filles. Elles se classent 7ème par équipe et Camille Linais décroche une 59ème place, Maeva Favrie réalise une très belle course finit à la 68ème place et décroche aisément son ticket pour Romorantin, Eva Lemoine 133ème place et Louise Wadel 156ème  place, qui a rattrapé son retard après une chute lors du départ.

 

Championnats régionaux Benjamins-Minimes

Dimanche 4 février à Château Gontier

 

Programme:


Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter