LMA 72


Passés
Championnat de France de Marche nordique compétition
< | >

Championnat de France de Marche nordique compétition

Le 30 sept. 2018

Championnat de France de Marche nordique compétition

Compte-rendu

Par une journée très ensoleillée, les Championnats de France de Marche Nordique Compétition se sont déroulés le week-end du 30/09 à Fontainebleau.

Dans un cadre majestueux, j’ai pu assister en tant qu’animateur / commentateur de cette manifestation à de belles épreuves sur un parcours relativement difficile et très technique du fait de la présence de sable.

La technique était bien sûr de mise et la majorité des athlètes m’ont agréablement surpris sur ce point, d’ailleurs très peu de pénalités ont été distribuées par les juges en place.

Catherine PRIGENT (seule du LMA72) a pris le départ de ces Championnats longs d’environ 14 kms (5 boucles à effectuer). Nous pouvons que féliciter Catherine portant haut comme d’habitude les couleurs de l’ESA (LMA72) puisqu’elle termine à la 76 ème place au scratch mais surtout sacrée CHAMPIONNE DE FRANCE dans sa catégorie Master 3. 

Un TRES GRAND BRAVO à Catherine à qui nous pouvons souhaiter maintenant beaucoup de belles choses pour la suite de sa saison sportive.

Félicitations également aux organisateurs.

 

Jean-Claude Raison


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.