LMA 72


< | >

12H de Moncé en Belin

Le 19 juin 2021

12H de Moncé en Belin

Compte-rendu

Ils étaient nombreux ce week-end à vouloir se défouler les jambes, pour les 12 h de course à pied Moncé en belin et à l'initiative de Anne Laure Bruno Roblot marraine de Ma Foulée Pour L'espoir et membre active du groupe 4 ainsi son charmant époux Bruno Roblot pour le groupe 2 ils se sont lancés ce défi du week-end ! Ils n'ont pas été déçu car Anne Laure Bruno Roblot arrive avec son groupe constitué de filles 12ème au classement général et 1er féminine !! Rien que cela !

Le groupe G2 Runner's n'est pas en reste car il arrive 2ème au classement général avec seulement 4 minutes de retard sur le premier !

De l'avis de tous, l'ambiance était tout simplement géniale, ils ont évidement adoré partager ce moment avec les copains de Le Mans Athlétisme 72, y ont mis tout leur cœur aidé par leur masseur en chef Jérôme Bellanger

Bravo à ces deux teams ♥♥

12H de Moncé en Belin

Le club des supporters de l'Entente sportive de Moncé-En-Belin organise dans la commune, les 12 heures de course à pieds. La minifestation attend 172 coureurs au stade Michel-Geoffroy.

C'est par groupe de 8 maximum que ceux-ci seront constitués afin de parcourir des relais de 5km à partir de 8h30 afin de respecter les normes sanitaires ainsi que le couvre-feu toujours en vigueur.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?