LMA 72


< | >

Régionaux de cross à Pontchateau

Le dimanche 04 févr. 2024

Régionaux de cross à Pontchateau

Compte-rendu

Ce dimanche à Pontchâteau, le LMA72 a brillé sous la bannière de l'ESA lors des quarts de finale des championnats de France de cross, avec une participation remarquable de nos athlètes. Parmi eux, les Benjamins Eli, Elven, Iwen et Martin ont fait preuve de détermination, avec Eli se plaçant à la 23ème place, suivi par Elven à la 33ème, Iwen à la 49ème et Martin à la 60ème.

Nos cadettes ont également brillé, avec Emma à la 33ème place, Emeline impressionnant à la 5ème place et Alexia à la 86ème. Dans la catégorie du cross court féminin, Marion, Emmy et Lore-Elene ont également représenté le club avec brio, se classant respectivement à la 59ème, 26ème et 44ème place.

Un succès retentissant pour nos athlètes féminines qui se qualifient toutes, individuellement et en équipe, pour les demi-finales. Du côté des cadets, Tom, Armand et Anatole ont également obtenu leur qualification, se classant à la 72ème, 70ème et 94ème place.

Les Juniors hommes Thomas et Isidore se sont également qualifiés, se classant respectivement 54ème et 55ème. Sur le cross long, Brice, François et Romain ont montré leur talent, bien que Romain et Loïck n'aient pas réussi à se qualifier, cette expérience fut enrichissante pour tous.

Enfin, Guillaume a représenté brillamment le club sur le cross court, se qualifiant avec succès en se plaçant à la 82ème place. Fabien mérite également une mention spéciale, se qualifiant en Master 1 à la 95ème place.

Les résultats complets sont disponibles ici , accompagnés de superbes photos capturées par les talentueux Jean Godefroy et Sylvain Gérard. Continuez à suivre nos aventures et à soutenir nos athlètes ! 🏃‍♂️🏃‍♀️


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?