Stage demi-fond
Publié le 25 avril 2023
Durant 2 jours (20 et 21/04), les jeunes demi-fondeurs (minimes à juniors) du LMA 72 ont été conviés à un stage au stade du petit vaurouzé.
Douze athlètes qui ont répondu présents ont pu découvrir que pour réussir, il faut passer par des moments forts, tant sur le contenu des séances que sur la difficulté des ces dernières.
En tout cas, avec mon binôme Sylvain, nous n’avons eu aucun mal à motiver le groupe, tellement ces jeunes sont arrivés avec une force mentale qui laissait apparaître, qu’effectivement nous allions vivre tous ensemble ces moments forts
Et ce fût le cas durant ces 2 jours. Je n’emploierai pas trop de superlatifs, mais je me permets toutefois de féliciter à nouveau et comme il se doit ces jeunes athlètes et également les remercier pour leur engouement, leur écoute et surtout d’avoir gardé le sourire dans la difficulté.
Je tiens à remercier infiniment les parents qui nous ont fait confiance, bien sûr Sylvain et Jéromine pour leur aide précieuse tout au long de l’année et responsables également des très bons résultats sur les compétitions de ce groupe.
« Le SPORT va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre ».
Jean-Claude.