Audrey Giroux a intégré le groupe 2 depuis septembre 2017. Cette nouvelle arrivante a déjà fait parlé beaucoup d'elle puisqu'elle s'est qualifié à Changé pour le championnat de France du 10 km. Lors du semi-marathon de courir au Mans, elle a remis cela, et s'est cette fois qualifiée pour le championnat de France de semi-marathon. Nous suivrons évidement de très près ces différentes épreuves.
Audrey, vous avez intégré le club en septembre dernier, qu'est-ce qui vous a poussé à venir au LMA 72 ? :
Originaire de région parisienne, je pratique la course à pied depuis 10 ans pour le plaisir. Lorsque j'ai commencé à travailler au Mans l'été dernier, je me suis dit que ça serait l'occasion de m'y mettre plus sérieusement, tout en rencontrant des personnes hors du travail ! A ce titre, je suis ravie : il y a une ambiance très conviviale, tout le monde se connaît, et toujours de beaux challenges à relever en individuel ou collectif.
Avez-vous un programme spécial d'entraînement ? :
Je suis le programme d'entraînement de Jean-Baptiste, le coach du G2 (enfin j'essaye !) même si j'ai parfois besoin de reconnecter avec le plaisir de courir, sans chrono et hors de la piste.
Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés ?
Pour l'année 2018, je me suis fixée des objectifs assez ambitieux :
- Moins de 1h30 sur Semi (chose faite sur celui du Mans le 10 mai dernier).
- Moins de 40 min sur 10 km fin juin.
- Environ 1h08 à la course du Paris-Versailles fin septembre.
-... Et la découverte des cross d'ici la fin d'année !
|